|

Job Summary

Location:
North Pas De Calais, Hauts-De-France France

North Pas de Calais

Salary/Wages:

£1800 - £1801 per annum

Job Status/Type:
Temps plein

Job Category:
Services clientèle & aux particuliers

Occupations:
Support technique/Hotline

Industry:
Assurance & Mutualité

Career Level:
Jeune Diplômé

Reference Code:
JO-1708-85991





Follow us
  
Kelly Careers
ALTERNANCE : GESTIONNAIRE SINISTRES GÉNÉRALISTES H/F


KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. 

Nous vous proposons un poste en alternance de gestionnaire sinistres généralistes h/f au sein d'une entreprise, acteur majeur dans l'univers mutualiste situé dans le Pas-de-Calais, a proximité de Lens.
 
GESTIONNAIRE SINISTRES GÉNÉRALISTES H/F EN ALTERNANCE

Rattaché(e) à la Direction assurance, votre mission sera de prendre en charge les dossiers d'indemnisation des victimes de sinistres matériels et corporels, ou les dossiers de règlements de prestations. 

Ce poste étant évolutif, vous pourrez participez à d'autres tâches relatives à la gestion d'assurance et serez véritable force de proposition sur le périmètre dans lequel vous évoluez. 

Titulaire d'une formation supérieure de type licence en assurance, vous êtes à la recherche d'un contrat d'alternance dans le cadre d'un Master 1.
Curieux (se) de découvrir le fonctionnement d'un groupe d'assurance mutualiste, vous faites preuve d'un réel sens de l'analyse, de rigueur, de capacités d'organisation et rédactionnelles et d'une bonne aisance relationnelle. 

Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté et votre évolution sera liée à votre performance et à votre mobilité, en lien avec notre politique de promotion interne et de formation. 

Contrat d'alternance (apprentissage ou professionnalisation) d'un an à pourvoir dès que possible.
Le poste est basé à proximité de Lens.
Rémunération de 1800€ brut mensuel + avantages.
 
Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.