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ASSISTANT DE DIRECTION BILINGU...

Job Summary

Location:
North Pas De Calais, Hauts-De-France France

North Pas de Calais

Salary/Wages:

€28000 - €30000 per annum

Job Status/Type:
Temps plein

Job Category:
Comptabilité & Finance

Occupations:
Finance

Industry:
Commerce de gros & Import/Export

Career Level:
Confirmé / Senior

Reference Code:
JO-1703-72175





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Kelly Careers
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F CDD de 9 mois

Notre Bureau Office de Lille, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la Grande Distribution spécialisée, UN ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS, dans le cadre d'un CDD de 9 mois.

 
Dans le cadre d'un projet international, vous serez en charge des principales missions et responsabilités suivantes :
 
  • Assister la Direction de Programme dans ses missions et en particulier :
    • Gérer les relations internes et externes de la Direction du programme
    • Gérer un agenda complexe et suivi des échéances
    • Organiser des rendez-vous, réunions, et déplacements au niveau européen et mondial
 
  • Assister les membres de l'équipe sur ses activités de communication :
    • Organiser des déplacements en France et à l'étranger
    • Organiser des séminaires et des événements internationaux en interne ou sur site externe 
    • Coordonner des séminaires et des événements dans nos entreprises (France et étranger)
    • Organiser et coordonner des informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du programme
    • Construire et diffuser de la communication sur différents médias en multilingues
  • Assister le Comité de Programme dans l'animation de l'équipe programme :
    • Coordonner les réunions d'équipes
    • Assurer l'accueil et le suivi administratif / logistique des nouveaux arrivants
    • Rédiger et diffuser des ordres du jour et comptes rendus de réunions, de documents de synthèse internes et externes, en plusieurs langues
 
  • Prévoir des déplacements ponctuels (France et étranger)
 
PROFIL :
 
  • 3 ans d'expérience minimum
  • Bac+2 en Assistanat idéalement
  • Vous aimez travailler au sein d'équipes multiculturelles (4 nationalités sur site - travail en lien avec plus de 10 pays)
  • Vous êtes bilingue anglais (obligatoire)
  • Vous avez une compréhension des sujets gestion et comptabilité d'entreprise
  • Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint)
  • Et des compétences en communication sur différents médias (réseaux sociaux d'entreprise, photo, video, animations visuelles...)
 
QUALITÉS REQUISES :
 
  • Solides qualités relationnelles
  • Dynamisme, souplesse, sens de l'écoute et du service
  • Capacités d'anticipation et réactivité
  • Esprit d'initiative et sens de la priorisation des activités (traitement simultané de plusieurs projets ou dossiers avec efficacité et qualité)
  • Capacité de synthèse et de formalisation
  • Rigueur organisationnelle et autonomie
  • Qualités rédactionnelles avérées et bonne communication

Ce poste est à pourvoir au plus vite, le salaire proposé est de 30 K€ environ, selon profil.

Ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles ?  Merci de déposer votre candidature sur notre site www.kellyservices.fr  ;