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ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE TRILINGUE - H/F

  • Entreprise : Fyte
  • Région : Montigny Le Bretonneux 78180, Île-De-France France
  • Secteur : Automobile - Vente, Maintenance & Réparations
  • Type de poste : Temps plein, CDI
  • Expérience : 7 à 10 ans
  • Niveau d'études : DUT, BTS, Bac + 2
  • Niveau de poste min. : Confirmé / Senior
  • Numéro de ref : FRB/AS/013094 19067749 fr
  • Rémuneration : 40 000,00 - 45 000,00 € /an

PROFIL

Vous avez un niveau d'anglais impérativement courant et une très bonne pratique de l'italien.
Doté(e) d'un BTS Assistanat de Direction, vous avez une première expérience professionnelle de 86ans minimum acquise au sein d'un grand groupe international. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité ont été reconnus et appréciés


Description de l'offre :

FYTE, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, recherche pour l'un de ses clients.

Un Assistant de Direction Trilingue - H/F.

Poste en CDI basé à Montigny le Bretonneux à pourvoir dès que possible.

Rémunération : entre 40k€ et 45k€ brut annuel selon expérience.

Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions seront les suivantes:

MISSIONS

En tant que collaborateur du DG :

- Gestion de l'agenda et du planning
- Filtrage des informations et des appels
- Organisation, établissement des ordres du jour, suivi rédactionnel des comptes rendus de réunions, suivi des relevés de décisions et des actions à mettre en place, préparation des éventuels supports, en assurer la logistique…
- Préparation et organisation des déplacements du Directeur, des visites de clients…
- Assurer la permanence du service de direction en l'absence du Directeur afin de préparer et d'alléger au maximum le travail de celui-ci
- Assurer toute mission classique inhérente au poste d'Assistante de Direction

Communication :

- Gérer, traiter et assurer la transmission de l'information en interne et en externe
- Piloter certaines actions de communication interne et externe, et veiller à la bonne diffusion des informations
- Concevoir, mettre à jour et diffuser les différents outils/supports de communication

Organisation :

- Assurer avec efficacité la relation avec le Siège, les différentes entités, les filiales européennes et l'ensemble des partenaires de l'entreprise
- Gérer, concevoir, rédiger et créer des courriers / présentations diverses
- Contribuer à l'organisation de la vie interne
- Planifier et organiser des réunions et événements
- Support ponctuel aux membres du Comité de Direction
- Etre l'interlocuteur privilégié des différents contacts externes à l'entreprise


Profil recherché :

PROFIL

Vous avez un niveau d'anglais impérativement courant et une très bonne pratique de l'italien.
Doté(e) d'un BTS Assistanat de Direction, vous avez une première expérience professionnelle de 86ans minimum acquise au sein d'un grand groupe international. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité ont été reconnus et appréciés.