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ASSISTANT DE DIRECTION H/F

  • Entreprise : Fyte
  • Région : Paris 75007, Île-De-France France
  • Secteur : Cabinets & Services Juridiques
  • Type de poste : Temps plein, CDI, Handinamic
  • Expérience : 1 à 2 ans
  • Niveau d'études : DUT, BTS, Bac + 2
  • Niveau de poste min. : Junior
  • Numéro de ref : FRB/AS/013248 19352615 fr

Fyte, cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé par secteurs et par fonctions version 21ème siècle


Description du poste :

Fyte, cabinet spécialisé en recrutement permanent et temporaire, recherche pour l'un de ses clients cabinet d'avocats un assistant de direction H/F.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI et basé à Paris.

Vous assisterez un associé et plusieurs collaborateurs dans leurs tâches au quotidien. Pour cela, vous principales missions seront les suivantes :

- Assurer l'interface/filtrage téléphonique et transmission des informations en cas d'absence, transmettre l'ensemble des informations susvisées par intranet, en précisant le degré d'urgence,
- faciliter l'accueil des clients,
- effectuer les tâches de gestion du cabinet, notamment gérer les rapports avec les fournisseurs en lien avec l'Office Manager
- gérer, en collaboration avec les avocats du cabinet, les agendas et les dates d'audiences,
- Organiser les réunions, les déplacements ainsi que des évènements
- taper les courriers et les actes dictés par les avocats du cabinet,
- gérer le courrier, en préparant et en envoyant les correspondances des avocats du cabinet,
- gérer le stock de fournitures, en lien avec l'Office Manager,
- réaliser un important travail de frappe et de classement pour le compte des avocats du cabinet,
- gérer un important volume d'impressions, de reliures et de préparation de dossiers de plaidoiries
- adresser les parutions du cabinet et/ou toutes invitations aux clients du cabinet


Profil recherché :

Sortie d'école ou ayant une première expérience réussie d'au moins 1 an.

Dynamique, rigoureux(se), adaptable et organisé(e), doté(e) d'un très bon état d'esprit vous savez gérer les priorités dans l'urgence.
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé, vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).
Parler l'anglais serait un véritable plus.