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ASSISTANT DE DIRECTION - H/F

  • Entreprise : Fyte
  • Région : Paris 75001, Île-De-France France
  • Secteur : Assurance & Mutualité
  • Type de poste : Temps plein, Intérim ou CDD ou Mission
  • Expérience : 2 à 5 ans
  • Niveau d'études : Licence, Bac + 3
  • Niveau de poste min. : Junior
  • Numéro de ref : FRB/AS/013344 19480979 fr
  • Rémuneration : 28 000,00 - 30 000,00 € /anDe 28000.0 à 30000.0 EUR par an

PROFIL :

Titulaire d'un Bac+3 minimum en Secrétariat ou Assistanat de Direction, vous êtes organisé(e) et méthodique et vous possédez une expérience de 2-3 ans minimum en secrétariat de direction, répondant à un degré d'exigence très important. Une expérience au sein d'une Direction des Ressources Humaines est un plus, sans être un prérequis.


Description du poste :

FYTE, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé recherche pour l'un de ses clients, groupe international dans la réassurance :

Un Assistant de Direction Junior - H/F

Il s'agit d'une missions d'intérim à pourvoir dès que possible, jusqu'à la fin du mois de décembre 2017. Ce poste est basé à Paris.

Rémunération d'environ 30k€ brut annuel, selon expérience.

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous aurez le rôle de renfort auprès de l'assistante de direction. En effet, celle-ci effectue une formation en alternance, ce qui lui impose des heures d'absence.
Vos missions seront les suivantes :

- Assurer un accueil de qualité à l'ensemble des interlocuteurs internes ou externes en veillant à les orienter et en leur apportant l'assistance et le conseil nécessaires.

- Gérer et filtrer les appels téléphoniques, noter les messages et leur priorité.

- Assurer le traitement des emails et la coordination des RDV du DRH, en jouant le cas échéant un rôle d'alerte

- Coordonner le recueil, la circulation et la diffusion des informations émanant des différentes directions du Groupe ou de l'extérieur.

- Assurer l'organisation et la coordination administrative des activités et des rendez-vous, planifier et organiser les réunions et les déplacements du Directeur.

- Préparer, gérer et suivre les coûts afférents au DRH.

- Gérer le courrier et proposer des lettres de réponses, lettres types ou mailings et réaliser à la demande, les supports visuels nécessaires à des présentations.

- Préparer les dossiers nécessaires au fonctionnement de la Direction qui vous sont confiées et gérer le classement de ces documents.


Profil recherché :

PROFIL :

Titulaire d'un Bac+3 minimum en Secrétariat ou Assistanat de Direction, vous êtes organisé(e) et méthodique et vous possédez une expérience de 2-3 ans minimum en secrétariat de direction, répondant à un degré d'exigence très important. Une expérience au sein d'une Direction des Ressources Humaines est un plus, sans être un prérequis.

Disponible et flexible dans vos horaires, vous avez démontré des capacités de coordination, de réactivité, de prise d'initiatives et de discrétion dans un poste similaire et savez gérer les priorités.

Diplomate, vous aimez travailler en équipe, et utilisez vos aptitudes à la communication pour favoriser votre sens de l'échange et du service.

Précis(e) et doté(e) d'une forte attention aux détails et faisant preuve d'ingéniosité, vous saurez apporter une qualité de service parfaite tout en véhiculant une image positive auprès des intervenants internes et externes, et tout en faisant face à des demandes variées et urgentes.

La maîtrise courante de l'anglais et des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) est indispensable.