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Discover the power you have to make travel better everyday

Our extensive family of brands includes some of the world's leading travel brands. We want what you bring to the table right now. Then once you’re here, you’ll discover a world of passionate people who work as One Team to use technology to improve the travel experience for millions of travelers across the world—travelers like you, and your friends and family.

Analyste Support Clients L1 H/F


Traveldoo est le fournisseur européen majeur de plates-formes Web et mobiles pour la gestion des voyages d'affaires et des frais professionnels. Désormais utilisé par 4 500 clients sur des sites répartis dans plus de 50 pays, Traveldoo se différencie continuellement grâce à ses grandes capacités d'innovation.

En tant que division d'Expedia Inc. depuis 2011, Traveldoo bénéficie d'un soutien financier solide et d'un engagement corporatif encourageant la croissance continue de ses activités. L'entreprise a considérablement accéléré le rythme de ses innovations et de son développement international, notamment grâce au lancement d'une excellente plate-forme de gestion de bout en bout de voyages d'affaires et de frais professionnels, et à l'installation de nouveaux bureaux au Royaume-Uni.

Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons activement notre futur Analyste Support Clients L1, basé(e) à Levallois-Perret (92), pour accompagner nos clients grands comptes dans l'utilisation de nos solutions Travel & Expense.

Vous évoluerez dans une structure à taille humaine, innovante, multiculturelle et avec un fort potentiel de développement.

Mission:

Au sein de l'équipe Support Traveldoo :
  • Vous assistez les clients grands comptes internationaux dans l'utilisation de nos solutions
  • Vous assurez les activités de support de niveau 1 (Appels, mails, outil de gestion des tickets etc.)
  • Vous qualifiez, analysez, et résolvez les cas remontés par les clients.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes de développement et Account Management.
  • Vous êtes amené(e) à former les clients sur nos solutions.
  • Vous communiquez régulièrement les rapports d'activité des comptes clients aux équipes internes.
  • Vous êtes le point de contact privilégié et permanent du client (Téléphone, mails etc..)




Profil :
  • Minimum Bac+2, avec une solide expérience acquise dans le paramétrage d'applications métier, la résolution de problèmes et la relation client.
  • Vous serez amenés à gérer des clients Français et internationaux, nécessitant un excellent niveau en Anglais
  • Vous avez de préférence des connaissances du Web et des GDS (Amadeus, Galileo, Sabre).
  • Vous avez un excellent relationnel, et une forte capacité d'adaptation en toute circonstance.
  • Vous êtes également dynamique, sérieux et réfléchi.

Qui sommes-nous :

Traveldoo c'est « One Team », une équipe soudée et énergique qui est toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs : des profils curieux, désireux d'avoir un impact et reconnus pour leurs idées et leur performance, des personnalités différentes et originales.

Chez Traveldoo il y a toujours de bonnes occasions pour se retrouver autour de petits déjeuners gourmands, ou tout simplement autour d'un verre.

Expedia s'engage à proposer un environnement de travail ouvert à un personnel diversifié. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour le poste à pourvoir, sans distinction aucune liée à la race, à la religion, au sexe, à l'orientation sexuelle, à l'origine ethnique, à un handicap ou à l'âge.