|

Recevez des offres similaires par email pour

CHARGE D'AFFAIRES REGULATION ...

Infos clés

Entreprise
Search and Selection - Bureau Randstad Search & Selection - Grenoble
Région
Sciez 74140, Auvergne-Rhône-Alpes France
Secteur
BTP / Construction - usines, infrastructures, TP
Type de poste
CDI
Niveau d'études
Lycée, Niveau Bac

CHARGE D'AFFAIRES REGULATION H/F

Salaire proposé

€35,000.00+ /an

Description du poste

Postuler à cette offre


Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.


A propos de notre client :


Notre client, groupe reconnu et spécialisé dans la climatisation, le chauffage, la ventilation depuis plus de 30 ans, recherche son futur CHARGE D'AFFAIRES REGULATION ELECTRIQUE CVC.


Descriptif du poste :


Sous la responsabilité du directeur du site, sous mettez en place le chiffrage électrique/régulation et CVC, Vous connaissez la régulation, et notamment les marques (TREND, CENTRA LINE...) Vous maîtrisez la réalisation de schémas de câblage (puissance et commande) Vous gérez les approvisionnements de chantier, ainsi que les équipes de poses. Vous avez de bonnes connaissances informatiques.


Profil recherché :


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous disposez de bonnes connaissances de régulations courant faibles et cvc, ce qui vous rend autonome. Vous êtes reconnu dans ce domaine, et avez un excellent relationnel et appréciez le travail d'équipe.


Postuler à cette offre