|

Recevez des offres similaires par email pour

CHEF DE PROJETS F/H (F/H) (H/F...

Infos clés

Entreprise
Randstad Laval
Région
Change 53810, Pays-De-La-Loire France
Secteur
Industrie / Production, autres
Type de poste
CDI
Niveau d'études
Licence, Bac + 3

CHEF DE PROJETS F/H (F/H) (H/F)

Description du poste

Postuler à cette offre


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation et l'assemblage de métaux, un(e) chef de projet secteur automobile F/H.


Descriptif du poste :


Sous la responsabilité du responsable industrialisation, vous devrez : Piloter les projets de développement des nouveaux produits depuis la commande client jusqu'à la validation vie série, Etre le garant de la tenue des objectifs QCD client, du bilan économique et du budget projet, Etre l'interlocuteur du client en phase projet, Réaliser les revues de projets suivant les standards ISO TS, Réaliser les AMDEC process, Participer à la validation des outillages suivant les CDC, Suivre et piloter le développement des outillages réalisés en externe, Création des gammes et nomenclature en GPAO, Réalisation des dossiers de faburcation et de controle Réalisation des dossiers de validation (plan de surveillance) Participer au démarrage et à la mise au point process Assister la production sur les premières séries


Profil recherché :


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le secteur de l'automobile et sur un poste de chef de projets. Connaissance du découpage emboutissage, dans le management projet. Anglais opérationnel.


Postuler à cette offre