|

Recevez des offres similaires par email pour

CONDUCTEUR DE TRAVAUX BTP (F/H...

Infos clés

Entreprise
Randstad Grenoble
Région
Vourey 38210, Auvergne-Rhône-Alpes France
Secteur
BTP / Construction - usines, infrastructures, TP
Type de poste
CDI
Niveau d'études
DUT, BTS, Bac + 2

CONDUCTEUR DE TRAVAUX BTP (F/H) (H/F)

Description du poste

Postuler à cette offre


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans le domaine du Gros Oeuvre - Génie civil, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences dans les métiers de la construction, de la rénovation et de la réalisation d'ouvrages d'art.


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en gros oeuvre et travaux publics. Ils interviennent en Maçonnerie, Travaux Publics, Travaux Neufs, Restauration, Gros oeuvre, Sciage béton, Maçonnerie en terre crue, VRD et Désamiantage. PME de 48 salariés, ils interviennent sur des Villas, Immeubles, Bâtiments individuels, Gymnases, Equipements sportifs, Piscines, Magasins, Espaces publics et Aménagements restaurants.


Descriptif du poste :


Nous recherchons pour notre client spécialisée dans le GO et TP un conducteur de travaux. Le conducteur de travaux réalise une construction répondant au cahier des charges du client en termes de qualité, de coûts et de délais. C'est lui qui coordonne et dirige les travaux du chantier. Sa mission comporte trois volets principaux : administratif et opérationnel. Administratif : il gère toutes les démarches administratives pour le démarrage du chantier, l'étude des plans des architectes, évalue le budget des travaux en matériel et en hommes, contacte les sous-traitants et les fournisseurs. Opérationnel : sur le chantier, il coordonne et dirige les travaux, gère les impondérables inhérents à tout chantier de construction.


Profil recherché :


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années en conduite de travaux en gros oeuvre ou travaux publics. Maîtrise des logiciels autocad, excel, word, messagerie


Postuler à cette offre