|
Chargé(e) de communication h/f - Offre d'emploi - Villiers-Sur-Marne 94350, Île-De-France France
Bricorama - Entre nous, une meme passion
Company logo2
Reconnu dans le secteur du bricolage et des travaux d'amélioration de l'habitat (4623 collaborateurs, 945 millions d'euros de CA, 238 magasins dont 64 franchisés, société cotée au second marché), notre groupe propose à présent un nouveau concept : un véritable espace consacré à l'embellissement de la maison. Nos collaborateurs participent pleinement à ce projet qu'ils portent avec succès ! C'est avec autant d'énergie que nous façonnons quotidiennement leur progression afin de leurs offrir une carrière sur mesure.

Une réussite à partager, une expansion d'envergure et une politique de promotion interne appuyée, nous amènent à renforcer nos équipes.

Chargé(e) de communication h/f


Poste :

Rattaché au Responsable de la communication, Le/la Chargé(e) Communication est l’interlocuteur(rice) privilégié(e) des chefs produits et des agences pré-presse & print. Il/Elle est garant(e) de la cohérence 360° de nos actions de communication et travaille en transverse avec les services concernés. Il/ Elle est chargé(e) de mettre à disposition de l’Exploitation tous les outils de Communication nécessaires aux relais des opérations en magasins et d’y apporter les optimisations nécessaires pour une meilleure efficacité. Il/elle intervient en support à l’ensemble des étapes :

·    Il/elle est garant(e) et en charge de l’ensemble des relectures et des contenus éditoriaux du PAC sur tous les supports (Prospectus, PLV, emailing, sms, affichage, sonorisation magasins, presse locale).

·    Garant(e) de la conformité et de la fiabilité des informations relayées sur les supports de communication.

·    Communique auprès de l’exploitation les actions de communication

·    Assure la cohérence entre les chemins de fer et les mises en page.

·    S’assure de la disponibilité des échantillons lors des shoots et coordonne avec les achats.

·    Garant(e) du respect des plannings.

·    Assure le relais au siège des campagnes à travers la diffusion et mise à jour des supports PLV

·    Pilote sur les commissions publicité

·    Pilote sur des opérations locales

·    Gestion des Goodies.

Profil

Diplômé(e) d’un bac + 2 en communication avec une expérience dans le retail. Une spécialisation édition serait un plus. Vous êtes reconnue(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous maitrisez les outils PAO (pack office, photoshop et indesign).

Autres compétences requises pour ce poste :

·    Capacité d’adaptation

·    Diplomatie

·    Organisation et autonomie

·    Gestion des priorités

·    Réactivité

 

 



Adressez CV, lettre de motivation, par courrier à BRICORAMA - Service Recrutement
21 A boulevard Jean Monnet
94350 Villiers sur Marne

Réalisez-vous !