|
GROUPE ELCIMAÏ
> 380 collaborateurs
> Implanté sur toute la France
> Certifié ISO
> Projets métropolitains
et à l’international
prodiversiteaccess

Elcimaï, c’est avant tout une Cordée d’Experts très précieuse, constituée de profils complémentaires et diversifiés autour de l’informatique et de l’ingénierie du bâtiment industriel. L’innovation est au centre de nos préoccupations et guide nos experts vers les sommets.

Depuis plus de vingt ans, le Groupe Elcimaï se développe par ses collaborateurs tant sur le plan humain que technique.
Nous construisons une vraie politique de valorisation de notre capital humain au travers d’évolutions facilitées, de prises de responsabilités ainsi que d’animations variées. Notre politique RH s’inscrit dans des relations de long terme, avec un partenariat et une réelle proximité entre les équipes opérationnelles et fonctionnelles. La meilleure preuve de notre expertise est la satisfaction de nos clients qui n’hésitent pas à nous confier des projets stratégiques, ambitieux et à forte plus-value.

Parce que la Performance ne doit rien au hasard, rejoignez notre cordée !

Chargé(e) de recrutement H/F



Description du poste

ELCIMAÏ (380 collaborateurs) est un groupe de sociétés de services aux entreprises dans le domaine de l’ingénierie informatique et l’ingénierie du bâtiment industriel et logistique. Ses secteurs d’activité sont notamment l’agro-alimentaire, la pharmacie, le secteur bancaire et assurance, la cosmétique.

Nous recherchons :

Un(e) chargé(e) de recrutement H/F en CDI

Poste basé à Vincennes (94) avec des déplacements sur Melun (77)

 

Dans un contexte exigeant de croissance et de pénurie de profils, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Rechercher des candidatures sur les jobboards et autres biais 
  • Mettre au point les annonces de recrutement
  • Qualifier et présélectionner les candidats au téléphone
  • Participer aux entretiens de sélection et d'évaluation des candidats
  • Assurer le suivi statistique du processus Recrutement

 

De formation Bac +4/5, vous cherchezà conforter une première expérience en stage en recrutement, idéalement acquise dans le domaine de l’informatique.

Vous serez amené à parfaire votre utilisation des outils de gestion de candidatures, des CVthèques et jobboards, des réseaux sociaux, d’Internet en général.

Dynamisme, opiniâtreté et pouvoir de conviction sont des compétences nécessaires pour réussir votre mission. Vous savez gérer votre temps, définir vos priorités et organiser vos activités

 

Un anglais opérationnel est demandé.