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À propos d'Advantech

Fondé en 1983, Advantech compte parmi les plus grands fournisseurs de produits, solutions et services à la fois fiables et innovants. La société offre des solutions matérielles et logicielles, des services étendus d'intégration de système et de conception centrée sur le client, des systèmes embarqués, des produits d'automatisation et des services de support logistique global. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires à la création de solutions complètes pour un large éventail d'applications dans diverses branches d'activité. Notre mission est de créer des produits et des solutions d'automatisation et d'informatique embarquée destinés à développer des méthodes de travail et des modes de vie améliorés. Avec les produits Advantech, les applications et les innovations n'ont pas de limites. (Site Web: www.advantech.fr).

Nous cherchons un/une collaborateur dans notre bureau à Colombes (92 - proche La Défense)

Commercial(e) sédentaire Bilingue (m/f)

Votre mission consiste à développer les ventes directes principalement auprès de nos clients de type TPE/PME en France dans un environnement de vente business-to-business (BtoB).

Tout en développant les comptes clients existants, vous aurez également pour mission de d’identifier et suivre des opportunités au sein des futurs et potentiels comptes clefs.

Vous interviendrez en tant que premier point de contact avec nos clients et la satisfaction client devra être une de vos priorités.

Vos principales missions seront:
  • De gérer et développer le chiffre d’affaire de votre portefeuille de clients existants.
  • Elaborer des devis, conseiller les clients sur notre gamme de produits.
  • Assurer le suivi des commandes et des règlements.
  • Gérer les éventuels litiges et réclamations.
  • D’informer les clients sur les nouveaux produits, technologies et services.
  • De développer de nouveaux clients par le biais d’activités de prospection.
  • D’aider et d’orienter les clients par téléphone (appels entrants et sortants),
    par email ou chat.
  • De préparer et surveiller les prévisions de ventes annuelles pour faciliter l'atteinte des objectifs de vente.
  • Votre priorité, sera également d’identifier et de qualifier des potentiels comptes clefs et vous serez en lien permanent avec l’équipe de Key Account Manager, l’équipe technique et nos partenaires.
Votre profil:
  • De formation commerciale ou technique, vous justifiez d’une expérience d’au moins deux ans dans un poste similaire, de préférence dans le milieu informatique et dans un contexte international.
  • Expérience dans l'identification de nouvelles opportunités de vente dans un environnement Business to Business.
  • Vous êtes enthousiaste, curieux, dynamique, appréciant le travail en équipe, vous êtes capable de vous intégrer rapidement dans une entreprise internationale et vous disposez de réelles capacités de communication (orale, ainsi qu’à l’écrit)
  • Connaissance, compréhension et intérêt informatique (dans un contexte industriel est un plus).
  • Maitrise parfaite de l’Anglais et Français. (Maitrise d’une langue supplémentaire est un plus).
  • Maitrise du pack Microsoft Office et CRM software: SIEBEL, SFDC…
  • Maitrise d’un ERP: SAP (ou autre).
  • Votre capacité d’organisation, votre autonomie, votre sérieux vous permettront de participer activement au développement de l’entreprise.

Nous offrons:

  • Une position dans l'une des plus importantes entreprises de l'industrie.
  • Des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise.
  • Un environnement de travail informel, dynamique et international.
  • Un salaire motivant.
  • Un bureau aux portes de Paris.
Intéressé(e)?

Adressez votre CV en anglais de préférence par email à l’attention du service recrutement (Madame Kristina Rimboeck) à careers@advantech.eu