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Continuous Improvement Manager (H/F) 
for our location in Bretigny sur Orge 
 
Continuous Improvement Manager (H/F) 
for our location in Munich, Bayern
 

Job Description

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Amazon est une entreprise pionnière.



Depuis l'ouverture de nos portes virtuelles en 1995, nous n'avons cessé de repousser les limites du possible.



Toutes nos activités convergent vers la satisfaction de nos clients ; entre l'instant où ils passent une commande en ligne et la coordination homogène de cette commande en coulisses, nous faisons tout pour rester volontaires, fluides et agiles. Cette approche se résume par l'un de nos principes majeurs de leadership : « Être proactif ». Cela signifie que nos équipes ne se contentent pas d'être présentes : elles unissent leurs efforts et n'hésitent pas à retrousser leurs manches.



La mission première d'Amazon est simple : devenir l'entreprise où les clients peuvent trouver, découvrir et acheter en ligne tout ce qu'ils souhaitent. Amazon trouvera toujours le moyen de livrer ce que veulent les clients. Avec votre aide, Amazon continuera à faire découvrir de nouveaux univers à ses clients et à encourager l'innovation. Nous vous proposons d'écrire l'histoire à nos côtés.



Le poste



Le Continuous Improvement Manager prend en charge, coordonne et facilite la mise en œuvre des structures, activités et processus, qu'ils soient nouveaux ou améliorés. Collaborant étroitement avec les équipes européennes et l'ensemble des niveaux de direction au sein du centre de distribution, vous travaillerez sous la responsabilité directe du Regional Continuous Improvement Manager.





Dans le cadre de cette mission, vous devrez faire preuve d'une capacité d'adaptation et d'une grande motivation, et viser une productivité et une simplicité optimales en vous appuyant sur les méthodes Kaizen/PDCA. Le Continuous Improvement Manager se caractérise par sa curiosité et sa capacité à prendre rapidement des risques calculés.



Responsabilités :

● Gérer le plan d'amélioration du centre de distribution afin d'offrir la meilleure expérience client à moindre coût

● Instaurer une culture de l'amélioration continue et de Lean Thinking

● Contribuer aux activités Kaizen et les promouvoir

● Contribuer à la mise en œuvre du travail standardisé Lean

● Former et accompagner tous les niveaux d'employés dans les activités Kaizen

● Communiquer les principes du travail standardisé Lean aux équipes

● Prendre en charge et gérer le programme de mise en œuvre du centre de distribution

● Prendre en charge le LSC (Leadership Steering Committee)

● Coordonner et hiérarchiser les activités et les ressources d'amélioration du processus LSC

● Standardiser les processus et partager activement les meilleures pratiques avec les EU Process Owners afin d'éviter tout doublon

● Assurer la relation entre le centre de distribution et les équipes européennes pour bénéficier de l'excellence des processus internes

● Entretenir de solides relations avec les EU Process Owners et les FC Process Engineers



Qualifications essentielles

En plus d'apprécier le travail sur la plate-forme et de bénéficier d'une expérience dans les domaines de l'ingénierie industrielle, de l'ingénierie des processus d'entreprise, de la qualité, des opérations ou de la logistique, vous utilisez activement votre réseau et possédez les qualifications suivantes :



● Diplôme d'études supérieures au minimum

● Expérience en gestion de portefeuille de projets

● Expérience avérée en matière de direction d'équipe dans un environnement à grande échelle, dynamique et orienté processus

● Compétences avérées d'analyse

● Capacité à trouver des solutions réalistes aux problèmes opérationnels

● Excellentes compétences en communication (orale et écrite)

● Parfaite maîtrise de l'anglais

● Connaissance avancée de Lean Six Sigma et de son utilisation pratique

● Connaissance avancée de la gestion du changement et des méthodologies d'amélioration continue

● Compétences et expériences avérées en matière de communication et de formation





À propos des avantages



Nous attendons de vous une forte implication dans l'entreprise avec, à la clé, une rémunération en conséquence.





Amazon est un employeur engagé en faveur de l'égalité des chances. Nous sommes convaincus que la diversité des personnes que nous engageons est une composante essentielle de notre succès. Nous prenons des décisions de recrutement basées sur votre expérience et vos compétences. Nous accordons une importance particulière à votre volonté de découvrir, d'inventer, de simplifier et de construire.



Amazon attache une grande importance à la protection de vos données personnelles et respecte les réglementations européennes et locales en vigueur en matière de protection des données. Sauf indication contraire de votre part, en soumettant votre CV, vous autorisez l'entité de recrutement du groupe Amazon à stocker vos données personnelles dans la base de données électronique gérée par Amazon Corporate LLC. aux États-Unis ou l'une de ses sociétés apparentées afin d'évaluer l'adéquation de votre profil avec ce poste ou d'autres futurs postes vacants et à poursuivre son processus de recrutement.



Vous pouvez choisir de supprimer vos données personnelles à tout moment en informant l'entité de recrutement du groupe Amazon de votre décision. Amazon ne partagera vos données personnelles avec aucun tiers sans votre consentement préalable. Dans le cadre de votre entretien avec Amazon, il pourra vous être demandé d'autoriser l'entité de recrutement du groupe Amazon à vérifier séparément les données de votre candidature et vos renseignements personnels par l'intermédiaire d'un prestataire de services tiers.
 
 
 

Our Benefits

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We appreciate the time and talent our team members give to us each day.

That's why everyone enjoys great rewards and benefits.

 
 
 
 
 
 
The above is just a sneak peek of what we offer.
Find out the rest when you come on board.
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Our Culture

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It's something we work to protect with every hire. Below are the key features of how we work together.

 
 
 
 
 
 
While you're here, check out our Leadership Principles.
They're what we live by each day.
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How we Recruit

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We’ve been careful to make our recruitment process as transparent and straightforward as possible. The following steps are an outline of what you can expect.

We also keep you updated throughout the process.

 
 
 
 
 
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Apply Online

All applications are completed online and won't take long to fill out.

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Recruiter Phone Interview

Your first interview by phone: we get to know you, you get to know us
and you have the opportunity to evaluate your fit for us in more detail.

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Hiring Manager Phone Interview

Your second phone interview: this is where we go a little further in
assessing your eligibility for the role.

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Analytical Assessment

Here we need to assess your overall skills and aptitude for the role,
alongside several other assessments.

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Panel Interview

The final stage: a selection of Amazonians, from your prospective team
and HR, meet you in-person.

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