|

Babou recherche un entrepreneur : Créez votre entreprise en Franchise

Babou

Des bons plans, des prix fous !
Info clé
  • Secteur d'activité : Prêt à porter
  • Apport minimum : 10 000 €
  • CA estimé à 2 ans : En fonction du magasin
  • Type de contrat : Partenariat

Concept :

BABOU sélectionne des produits diversifiés pour équiper la maison et habiller la famille de la tête aux pieds. L’enseigne propose les meilleurs tarifs du marché. Les clients trouveront chaque semaine des nouveautés et des produits en phase avec les tendances du marché qui sauront satisfaire vos envies.

L’offre BABOU s’articule autour de 8 univers :
- Le prêt-à-porter Femme 
- Le prêt-à-porter Homme
- Le prêt-à-porter Enfant
- Les sous-vêtements 
- Les chaussures
- Le linge de maison 
- Le bazar  
- Les produits de saison

Ces produits sont soigneusement sélectionnés, tant par la société BABOU que par des fournisseurs référencés, pour leur rapport qualité-prix et leur sécurité.

Les + de l'enseigne :

L’enseigne BABOU propose à ses futurs gérants mandataires :

  • pas d’investissements initiaux du gérant-mandataire immobilisés en stocks ou en aménagements,
  • pas de droit d’entrée,
  • une rémunération du gérant mandataire motivante, proportionnelle au chiffre d’affaires réalisé par le magasin qu’il exploite,
  • une mise à disposition de réseaux d’achats et logistique,
  • une formation initiale alliant théorie et pratique 

"Notre philosophie et notre fonctionnement sont imprégnés de valeurs fondamentales auxquelles nous tenons beaucoup et qui nous permettent d’avancer avec vous et avec nos collaborateurs, faisant de nous une enseigne familiale, sérieuse et dynamique ", explique le mandant.

Ces valeurs sont :
- La confiance, qui est au cœur des relations entre l’entreprise, ses gérants et ses partenaires
- Le partage, d’un grand projet et d’une volonté commune d’avancer et d’évoluer ensemble
- La transparence pour une communication efficace entre les membres du réseau
- La droiture, à la base de nos relations
- L’honnêteté, gage de pérennité et de solidité de nos partenariats

3 critères majeurs à respecter pour les candidats :
- être deux personnes
- être mobile partout en France
- chercher à être indépendant

 

Conditions et fonctionnement

  • Type de contrat : Partenariat
  • Droits d'entrée : 0
  • Apport personnel minimum : 10 000 €
  • CA estimé à 2 ans : En fonction du magasin
  • Durée du contrat : 1 an

Profil et qualités requises

  • Qualités requises : Personne de terrain, ambitieuse, avec le sens des responsabilités et du management. Mobilité géographique impérative
  • Expérience souhaitée : Fiable, vous avez acquis une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion d'un magasin appartenant à une enseigne d'habillement, de décoration ou d’équipement de la maison. Les profils ayant acquis leur expérience dans la grande distribution ou dans l'hôtellerie pourront également être considérés. L'important pour nous, c'est votre ambition, votre sens inné du commerce, ainsi que de bonnes bases en gestion et en organisation. Vous avez l'esprit d'entreprise et un réel talent de manager. Mobilité géographique impérative

3 étoilesGestion3 étoileManagement
3 étoilesOrganisation1 étoileTechnique
2 étoilesVente3 étoilesRelationnel
  • Suivez-nous sur