|

Recevez des offres similaires par email pour

Franchise : SEQUOIA PRESSING r...

Sequoia Pressing recherche un entrepreneur : Créez votre entreprise en Franchise

Sequoia Pressing

Le pressing nouvelle génération
Info clé
  • Secteur d'activité : Commerce spécialisé
  • Apport minimum : 45 000 €
  • CA estimé à 2 ans : 220 000 € HT
  • Type de contrat : Franchise

Concept : la première enseigne française de pressings éco-responsables

SEQUOIA PRESSING est le premier concept de pressing respectueux de l’environnement, de la santé des hommes, et des tissus. L’enseigne tire son nom de l’arbre géant, symbole de l’écologie au XIXème siècle. Le Séquoia est aujourd’hui l’arbre le plus protégé.

Le principal atout de SEQUOIA PRESSING réside dans sa technologie de nettoyage à sec brevetée : GreenEarth®. Mis au point en 2001 aux Etats-Unis, GreenEarth® est un produit propre et non toxique à base de silicone liquide ou siloxane. Il nettoie en profondeur sans abîmer la fibre ce qui est excellent pour les vêtements.GreenEarth® est une technologie subventionnée par les Agences de l’Eau et la Médecine du Travail pour le remplacement des procédés traditionnels.

Les + de l'enseigne

  • Le design
  • Le procédé de lavage écologique
  • La communication : relations de presse, street marketing, consumer relationship management, communications relayées dans l’année par des campagnes d’affichage, de radio et des communiqués de presse.

Conditions et fonctionnement

  • Type de contrat : Franchise
  • Droits d'entrée : 18 000 €
  • Apport personnel minimum : 45 000 €
  • CA estimé à 2 ans : 220 000 € HT
  • Durée du contrat : 5 ans

Profil et qualités requises

  • Qualités requises : Sequoia Pressing recherche des partenaires ayant un réel goût pour le management et le développement commercial. Ces candidats doivent être impliqués, organisés, rigoureux, dynamiques
  • Expérience souhaitée : Néophytes ou professionnels, l'enseigne Sequoia pressing vous accompagnera dans les meilleures conditions

2 étoilesGestion3 étoileManagement
2 étoilesOrganisation1 étoileTechnique
2 étoilesVente2 étoilesRelationnel
  • Suivez-nous sur