|

Recevez des offres similaires par email pour

Franchise : SUBWAY recherche u...

 

 

CLIQUER ICI POUR ENTRER EN CONTACT AVEC L’ENSEIGNE

 

Dans le cadre de son développement, Subway, réseau de restauration rapide spécialisée en sandwicherie, recherche un entrepreneur indépendant sous contrat de franchise.

 

PRÉSENTATION DE L’ENSEIGNE

SUBWAY, enseigne de restauration rapide spécialisée en sandwicherie, prépare ses produits (sandwiches Sub, salades et wraps), à la demande du client et sous ses yeux.

Ce concept propose du sandwich « sur-mesure », contrairement à d’autres grandes marques de restauration rapide ne vendant que des recettes fixes et déjà établies. Le client choisit son pain, sa viande, ses légumes et sa sauce.

Depuis 1965, le concept SUBWAY connaît un fort développement grâce à des coûts de départ peu élevés, une formation continue, au fait également qu’aucune expérience dans la restauration n’est requise…

Tout cela fait, entre autres, la force du concept.

 

FONCTIONNEMENT DU RÉSEAU

- Type de contrat : Franchise

- Durée du contrat : 20 ans

- Droits d’entrée : 10 000 € pour le 1er magasin / 5 000 € pour les suivants

- Apport personnel minimum : 30% de l’investissement ou 80 000 minimum

 

QUALITÉS REQUISES

Profils avec des compétences et expérience en management d'équipe, profils commerçants, ayant le sens du service clientèle. Compétences en gestion de coûts et de centre de profit. Idéalement franchisés ayant une bonne connaissance de la zone d'implantation.

 

LES POINTS FORTS DU RÉSEAU

8 recettes /sandwiches de moins de 6 grammes de lipides proposés par les restaurants SUBWAY ont été validés par le programme Alimentation et Equilibre « Gustino » de Ticket Restaurant. Ce qui en fait de SUBWAY, la seule enseigne de restauration rapide appartenant à ce programme à ce jour.

 

CLIQUER ICI POUR ENTRER EN CONTACT AVEC L’ENSEIGNE

 

Le contrat de franchise lie un entrepreneur indépendant juridiquement et financièrement avec une enseigne. L'entrepreneur franchisé doit appliquer le concept du franchiseur à la lettre et payer un droit d'entrée et des redevances, en échange d'une marque, d'un savoir-faire différencié et d'une assistance tout au long du contrat.

 

  • Suivez-nous sur