|


Ingénieur Full stack MEAN (H/F)

Pour accompagner sa croissance ASTEK recherche un ingénieur étude et développement  full stack MEAN (H/F).

Contexte du poste

Vous travaillerez au sein d'une équipe sur le développement sur les technologies MEAN d'applications web et serez amené(e) à intervenir sur tout le cycle de développement depuis l'architecture/les spécifications jusqu'à la maintenance applicative voire évolutive.


Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieurs Bac+5 en informatique, vous justifiez au minimum d'une première expérience en développement et avez acquis les compétences techniques MEAN suivantes : MongoDB, ExtJS, AngularsJS, NodeJS.

De tempérament dynamique, doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes réactif (ve) et vous vous adaptez rapidement à votre nouvel environnement de travail.
Vous possédez un bon niveau d’anglais écrit et oral. Vous cultivez un grand sens du service et de la relation client.


Entreprise

Groupe français indépendant, Astek est devenu en 27 ans un acteur majeur de l'ingénierie et du conseil en technologies (2500 collaborateurs en France et à l'international dont 90% d'ingénieurs).Implanté au plus près de ses clients, le groupe axe son intervention sur les réalisations de projets à haute valeur ajoutée en centre de service, autour de 3 métiers clés : les systèmes d'information, les systèmes embarqués et le calcul scientifique.