|
mini-campagne

Ingénieur Mécanique Liaison au sol H/F

GMO111-2101
SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 26 pays, fort de ses 80 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 10 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Dans le cadre de nouveaux projets dans le secteur du véhicule, intégré au sein de nos équipes de Bron, vous prenez en charge la conception et validation d'architecture liaison au sol.
Vous étudiez des solutions de conception des composants, et validez cette conception par calculs.

De formation INGÉNIEUR MÉCANIQUE, vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage en conception sous catia V5 et calcul (Excel) sur un projet mécanique.
Vous êtes intéressé par le secteur de l'automobile, idéalement vous avez effectué un premier stage dans ce secteur.
Vous maîtrisez l'anglais.
Votre expertise technique, votre bon relationnel et votre capacité d'adaptation vous permettront de mener à bien ce projet.
Vous souhaitez évoluer au sein d'équipes multi-projets, rejoignez- nous.
bouton-postuler

Retrouvez toutes nos offres sur

. AUTOMOBILE & VÉHICULES INDUSTRIELS . AÉROSPATIAL & DÉFENSE .
. INDUSTRIES & PROCÉDÉS . NAVAL . ÉNERGIE . FERROVIAIRE .
Logo