|
mini-campagne

Ingénieur mécanique débutant H/F

GMO108-2084
SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 26 pays, fort de ses 80 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 10 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Afin d'accompagner de nouveaux projets dans le secteur du véhicule industriel, vous êtes en charge de l'élaboration du plan de maintenance des véhicules roulants:
Vous procédez à l'analyse du parc des véhicules du client (répartition par gamme, organisation du client et des sites, typologie de l'offre de service souscrite par le client: contrats d'entretien, etc ).
Vous analysez également les incidents rencontrés sur les véhicules du client et proposez des plans de maintenance préventive ou curative sur la base des informations après-vente (documents techniques, appels en garantie ).
Vous élaborez une fiche de synthèse par client permettant une analyse rapide de la situation

De formation Ingénieur Mécanique, vous êtes passionné par l'automobile.
Idéalement, vous avez une première expérience terrain en diagnostic et / ou réparation véhicule, même personnelle.
Vous êtes à l'aise avec EXCEL.
Force de proposition technique, votre sens de la relation client et votre esprit d'équipe vous permettront d'évoluer au sein de nos équipes.
Vous souhaitez évoluer au sein d'équipes pluridisciplinaires, rejoignez-nous.
bouton-postuler

Retrouvez toutes nos offres sur

. AUTOMOBILE & VÉHICULES INDUSTRIELS . AÉROSPATIAL & DÉFENSE .
. INDUSTRIES & PROCÉDÉS . NAVAL . ÉNERGIE . FERROVIAIRE .
Logo