|

Bagel Corner recherche un entrepreneur : Créez votre entreprise en licence de marque

Bagel Corner

Depuis toujours !
Info clé
  • Secteur d'activité : Hôtellerie et Restauration
  • Apport minimum : 50 000 €
  • CA estimé à 2 ans : à partir de 200 000 € HT
  • Type de contrat : Licence de marque

Concept :

  • Un concept autour du bagel sur des surfaces de commercialisation entre 7 et 70 m²
  • Un service en moins de 70 secondes avec 80% de « take away »
  • Des prix abordables (menus bagel, dessert et boisson à partir de 7,9€)
  • Un concept innovant (carte de fidélité, commande en ligne...)
  • Une forte rentabilité au m²
  • Développement du réseau:

  • Création de l'enseigne en 2010
  • 2 restaurants pilotes entre 2011 et 2013
  • Implantation éphémère réalisée au siège social de Google France ainsi que sur les toits des Galeries Lafayette
  • Ouverture à la Gare de Rennes, Gare de l'Est, autoroute A71 et Aéroport de Toulouse en 2017
  • Cap des 30 restaurants ouverts qui vient d'être passé fin 2017²
  • Première implantation prévue à l'étranger au premier semestre 2018
  • Objectif : 100 restaurants fin 2021 en Europe
  • Les + de l'enseigne :

  • Une enseigne à taille humaine et une réelle proximité avec la tête de réseau
  • Un réseau conseillé et accompagné par des experts de la franchise (David Borgel, ancien directeur de la franchise Midas) et de la restauration rapide (Francis Viriot, ancien DRH France de McDonald's). Des entrepreneurs expérimentés tel que Michel & Augustin aident aussi l'enseigne à créer une vraie identité de marque
  • Un concept pensé, créé et optimisé qui réalise une forte rentabilité au m²
  • Conditions et fonctionnement

    • Type de contrat : Licence de marque
    • Durée du contrat : 7 ans
    • Droits d'entrée : 15 000 € HT
    • Apport personnel minimum : 50 000 €
    • CA HT moyen (à 2 ans) : à partir de 200 000 €

    Profil et qualités requises

    Les candidats à la licence de marque Bagel Corner doivent disposer de réelles qualités de managers de proximité, de gestionnaires et être de vrais commerçants !

    3 étoilesGestion3 étoileManagement
    3 étoilesOrganisation3 étoileTechnique
    2 étoilesVente3 étoilesRelationnel
    • Suivez-nous sur