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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET F...

Infos clés

Entreprise
Search and Selection - Bureau Randstad Search & Selection - Nantes
Région
Amboise 37400, Centre-Val De Loire France
Secteur
Commerce de gros & Import/Export
Type de poste
CDI
Niveau d'études
DESS, DEA, Grandes Ecoles, Bac + 5

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) (H/F)

Salaire proposé

€48,000.00+ /an

Description du poste

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Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.


A propos de notre client :


Nous recherchons pour le compte de notre client Responsable Administratif et Financier F/H au sein d'une PME industrielle.


Descriptif du poste :


Le Responsable Administratif et Financier F/H a pour mission principale la gestion administrative et financière à l'échelle européenne (trois entités). Vos missions principales en comptabilité et fiscalité seront la supervision des clôtures mensuelles, l'établissements des déclarations fiscales et sociales annuelles, gestion des audits trimestriels par les commissaires aux comptes. Vous gérez également le reporting et contrôle de gestion : élaboration du budget annuel et suivi mensuel de celui, suivi de la rentabilité par affaire, reporting Groupe hebdomadaire et mensuel, production de toute étude à la demande de la Direction Générale ou du Groupe. Vous prenez également la responsabilité des affaires administratives générales et des affaires juridiques : revue des contrats et contrôle des engagements juridiques de la société, rédaction de notes internes et de procédures, suivi de la production des documents d'assemblée en collaboration avec les avocats, relations avec les partenaires bancaires, l'administration fiscales, gestion administrative des divers contrats en cours (assurance, flotte de véhicules, etc). Vous êtes le garant de la gestion des ressources humaines : participation aux recrutements (définition des besoins, relation avec les agences de recrutement, suivi du process), rédaction des contrats de travail, identification et gestion des besoins en formation.


Profil recherché :


Vous devez être titulaire d'un Bac+5 Finance/Audit/Gestion avoir au moins 5 années d'expérience à un poste similaire idéalement filiale de Groupe. Anglais courant exigé (échanges quotidiens avec le siège et les autres établissements européens). La connaissance d'un ERP type Sage, SAP ou Oracle est indispensable. Le poste nécessite les compétences comportementales suivantes: Esprit d'initiative Pragmatisme Réactivité & Adaptabilité Capacité à communiquer Capacité à s'intégrer dans un environnement de PME à structure légère et forte croissance et à communiquer avec le siège social et répondre à ses attentes en termes de reporting


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