|

Recevez des offres similaires par email pour

RESPONSABLE D'UN CENTRE DE PRO...

Manpower banniere
Manpower

Type de poste

Temps plein
CDI
Handinamic

Salaire

40 000,00 - 43 000,00 € /an

N° de réf.

45/ESO/REGION

Niveau d'études:

Licence, Bac + 3
Région
Boulay-Les-Barres 45140

RESPONSABLE D'UN CENTRE DE PROFIT (H/F)

Logo's

Le cabinet de recrutement Manpower représente un des leaders international spécialiste des systèmes d’entrainement et des alternateurs industriels.

Afin de poursuivre activement son développement, il recrute un(e) :

 

Responsable d’établissement H/F

Basé à Saint Jean de la Ruelle (45) - CDI

 

Sous la responsabilité du Directeur de Zone Service, le responsable d’établissement encadre et anime une équipe (technique, administrative et commerciale) de huit personnes (recrutement, intégration, formation, plannings). Il prend en charge la Direction d’un centre de profit à travers le développement commercial, le suivi technique et budgétaire, le management des collaborateurs, l’organisation et la coordination des activités.

 

Il définit la stratégie commerciale et en assure son application auprès des Comptes qui lui sont assignés afin d’apporter à ses clients une solution industrielle globale de qualité, de l’industrialisation jusqu’à la mise en service et le suivi de son bon fonctionnement.

Il est pleinement responsable de la fidélisation de son portefeuille Clients ainsi que de la Satisfaction Clients sur son périmètre de responsabilités. Il accompagne l’équipe commerciale sur la partie prospection.

 

En qualité de Responsable de son compte de résultats, il assume la gestion globale de ses comptes afin d’en assurer le développement du Chiffre d’Affaires et de la Marge. Il analyse en collaboration avec ses équipes les procédures et méthodes de travail et propose des solutions pour optimiser les résultats en termes de coûts, délais et qualité.

 

Il suit avec rigueur les actions suivantes au sein de son établissement : baisse des coûts, analyse des retours qualité, traitement des risques, gestion des litiges, respect des taux de service (…)

 

De formation Bac+3 électrotechnique/maintenance ou issu d’une école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans en relation commerciale sur des problématiques techniques complexes. Vous disposez d’un savoir faire sur les processus de réparation de machines tournantes, de maintenance prédictive et électronique de puissance. La gestion de prestations de service technique et de maintenance est un réel atout pour ce poste. La maîtrise de l’anglais est un plus.

 

Manager pragmatique, communiquant, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et votre disponibilité. Vous savez vous engager auprès de votre équipe et de votre client. En qualité de professionnel confirmé et autonome, votre capacité à fédérer et à décider avec pertinence, votre charisme, vous permettront de réussir à ce poste. 

 

Postuler en ligne



Manpower