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Secrétaire de Direction Bilingue Anglais (H/F)

Description du poste

Adecco Boulogne-Billancourt recrute pour l'un de ses client, spécialisé dans l'organisation d'évènements sportifs internationaux un (e) Secretaire de Direction (H/F) Bilingue anglais en CDD pour une durée de 6 mois sur Boulogne-Billancourt.

Vous assurez l'assistanat du Directeur Commercial et Partenariats.
Vous assurez également la coordination de l'ensemble des actions liées à l'organisation interne entre les services de la Direction Commerciale et Partenariats et les autres directions de l'entreprise.

Missions principales :

Sous la supervision du Directeur Commercial et Partenariats :

- Secrétariat du Directeur :
o Gestion des appels téléphonique (filtrage, messages) ;
o Gestion d'agenda : planification des rendez-vous et des réunions ;
o Rédaction, mise en forme et envoi de divers documents (courriers, mails, invitations, comptes-rendus de réunions, présentations, etc.) ;
o Classement et tenue à jour des dossiers de la Direction (courriers, contrats, documents présentations, etc.) ;
o Etablissement des bons de commande pour le pôle Direction ;
o Gestion des fournitures ;
o Participation aux diverses tâches courantes de la Direction.

- Assistanat de la Direction Commerciale et Partenariats :
o Collecte des informations auprès des services internes et autres directions de l'entreprise pour l'établissement des outils de reporting ;
o Planification des réunions ;
o Préparation des " petits-déjeuners DCP " ;
o Coordination avec les Responsables de Service pour établir les plannings des épreuves.
- Organisation de déplacements professionnels :
o Réalisation des formalités administratives liées aux déplacements à l'étranger des collaborateurs (demandes de visas, sorties du territoire, etc.) ;
o Planification et organisation des déplacements (transport, hébergement, etc.).

Profil recherché
Formation / expérience professionnelle :
- Formation de niveau BAC+2 type BTS Assistant(e) de Direction
- Expérience professionnelle similaire d'au moins deux ans, idéalement dans le secteur de l'événementiel

Compétences / qualités :
- Maîtrise parfaite du Pack Office 2010 (Word, Excel, PowerPoint) exigée
- Bilingue anglais (écrit et oral) et idéalement maitrise de l'espagnol espagnol (écrit et oral)
- Fortes qualités de communication orale et écrite (orthographe parfaite, capacités de synthèse et de retranscription d'informations)
- Rigueur, organisation, capacité à se fixer des priorités
- Dynamisme, sens du service, proactivité.

Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas et postulez à notre annonce !!




• Localisation :
Boulogne-Billancourt 92100, Île-De-France France
• Secteur :
Sport - Equipements & infrastructures
• Type de poste :
Temps plein
Intérim ou CDD ou Mission
Handinamic
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