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Monster
 
 
 
 

Infos clés

Entreprise
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT
Région
Boulogne-Billancourt 92100, Île-De-France France
Type de poste
Temps plein
CDI
Expérience
2 à 5 ans
Niveau d'études
Licence, Bac + 3
Niveau de poste min.
Junior
Salaire
23,000.00 - 25,000.00 € /an

Support clients / utilisateurs (H/F)

Description du poste

Notre client est une startup en pleine croissance, leader sur son marché en France, et proposant un service innovant et disruptif de paiement à distance.

 

Rattachée depuis décembre 2016 à un grand groupe automobile, l’entreprise est présente à Boulogne, mais aussi au Canada et à Londres.

 

Dans le cadre de son fort développement, nous recherchons pour notre client un Support clients/utilisateurs H/F.

 

NB : le poste étant à pourvoir début mai, vous êtes impérativement disponible immédiatement.

 

Les entretiens auront lieu entre le 25 et le 27 avril.

 

Mission

 

Articulée autour de 2 axes principaux, votre mission est :

 

-          d’accompagner, pour 70% de votre temps environ, les clients (municipalités) et partenaires technologiques dans le paramétrage et l’utilisation de la solution une fois que celle-ci est déployée

-          de conseiller et d’accompagner les utilisateurs du service lors de la première utilisation, pour environ 30% du temps total

 

Dans les deux cas, votre mission est de comprendre le besoin de votre interlocuteur et de répondre à sa demande, soit en le conseillant simplement soit en prenant la main sur la résolution de son problème technique notamment au niveau du paramétrage.

 

En cas de problème plus technique lié à la solution elle-même dans le cadre du déploiement, vous escaladez au niveau des équipes de développement basées au Canada.

 

Profil

 

Vous êtes minimum BAC+2/3, et avez une première expérience dans le support ou le service client.

Vous avez une aptitude naturelle à rendre service et accompagner les autres.

Vous avez un excellent relationnel, et une très bonne communication orale/écrite.

Sans être nécessairement issu d’une formation à dominante IT, vous avez de réelles aptitudes et un goût réel pour la technique, l’informatique, la bureautique.

Vous avez une parfaite maîtrise d’Excel, qui peut aller jusqu’aux TCD.

Vous êtes méthodique, persévérant.

Votre anglais écrit est solide pour pouvoir communiquer avec les équipes techniques au Canada. L’oral est un plus utile mais pas nécessaire.

 

 

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