|
Etalagiste h/f - Offre d'emploi - Villiers-Sur-Marne 94350, Île-De-France France
Bricorama - Entre nous, une meme passion
Company logo2
Reconnu dans le secteur du bricolage et des travaux d'amélioration de l'habitat (4623 collaborateurs, 945 millions d'euros de CA, 238 magasins dont 64 franchisés, société cotée au second marché), notre groupe propose à présent un nouveau concept : un véritable espace consacré à l'embellissement de la maison. Nos collaborateurs participent pleinement à ce projet qu'ils portent avec succès ! C'est avec autant d'énergie que nous façonnons quotidiennement leur progression afin de leurs offrir une carrière sur mesure.

Une réussite à partager, une expansion d'envergure et une politique de promotion interne appuyée, nous amènent à renforcer nos équipes.

Etalagiste h/f


L’étalagiste-décorateur conçoit et met en scène un décor éphémère pour alimenter une vitrine de magasin dans le but de mettre avant une ou plusieurs marques afin  de retenir l’attention des futurs clients.

 

Après avoir recueilli les désirs du responsable de magasin il  conçoit un projet qui doit permettre de valoriser un produit et déclencher l’achat.

 

En jouant avec la composition, les formes, l’harmonie des couleurs et les différents volumes des objets qui composent son décor, le décorateur-étalagiste installe une ambiance propice à retenir le regard

 

Il/Elle doit également être un bon(ne) bricoleur (se), connaissant et maîtrisant à la perfection matériaux et outils. La création et le montage des décors exigent en effet habileté manuelle et minutie. Il/Elle doit par ailleurs se tenir au courant de l'évolution des techniques de construction. Il/Elle est amené(e) à manipuler des outils informatiques.

 

Il/Elle doit prendre en compte les contraintes techniques, budgétaires et réglementaires en vigueur.

 

L'étalagiste-décorateur partage son activité entre le bureau où il/elle réalise les maquettes et les boutiques dans lesquelles il/elle met en place les devantures.

Compétences nécessaires:

- Créativité

- Repérer les tendances et les ambiances de décoration

- Sens des couleurs et de la mise en scène

- Mise en place de la signalétique clientèle et l'affichage des prix

- Capacités d’adaptation

- Ingénierie

- Travail en autonomie

- Maîtrise des outils informatiques (PAO, DAO, CAO)

- Peut coordonner une équipe ou diriger une structure.

 

Vous êtes titulaire d’un diplôme de Visuel Merchandising avec une expérience en grande distribution.




Adressez CV, lettre de motivation, par courrier à BRICORAMA - Service Recrutement
21 A boulevard Jean Monnet
94350 Villiers sur Marne

Réalisez-vous !