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Responsable Prestations de Services H/F

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CBRE est la première société au monde de services immobiliers. Nous comptons 75 000 salariés et 462 bureaux dans le monde. Nous conseillons des clients sur chacun des principaux marchés du monde, sur tous les aspects de l'immobilier. Nous gérons plus de 325 millions de m² de locaux commerciaux et d'entreprises à travers le monde et nous évaluons et estimons plus de 132 300 biens par an.


Rattaché au Responsable de site

Poste et missions :

Le Responsable Prestations de Service doit s’assurer que l’ensemble des services délivrés sur le site répondent aux attentes du client. Il peut travailler à plusieurs niveaux de l’organisation, et son travail peut inclure :

-       Aide au développement d’une politique de service client

-       La gestion d’une équipe dédiée au service client

-       La gestion des demandes en face à face des clients

-       Le soutien administratif aux équipes

A ce titre, ses missions sont :

        Etre l’interlocuteur privilégié du Client pour les taches sous votre responsabilité

        Coordonner les activités de service

        Vous êtes le garant du strict respect pour toutes les personnes intervenant sur les services sous votre responsabilités (CBRE et Sous-traitants) : Lectures et application des procédures du Client

        S’assurer que les prestations de services se déroulent au mieux et soient conformes aux SLA/KPI en place (Key Performance Indicators)

        S’assurer que le site soit entretenu et exploité en toute sécurité

        Fournir des rapports précis et dans les délais au responsable de site concernant l’activité du site

        Suivre les procédures de prévention d’urgence requises et les contrôles opérationnels

        Reporter tous les accidents, incidents et urgences qui ont lieu sur le site

        Gérer les fournisseurs et leur relation contractuelle

        Travailler avec l’équipe finance dans le cadre du contrôle de la facturation

        Etre responsable de certains budgets

        Gérer et développer une équipe afin d’exécuter un certain nombre de services au niveau du site, dans le respect des standards SLA en place

        EHS / Qualité (Management des audits EHS et Qualité, Amélioration continue, Suivi des indicateurs de performance et optimisations)

 

 

Profil :

- Expérience significative sur un poste similaire de 5/7 ans minimum.

- Capacités managériales, bonne communication et relation client

- Expérience en facilities management 

- Anglais courant

Job Summary

  • Location :
    Paris, IDF
  • Work Experience :
    5 à 7 ans
  • Career Level :
    Confirmé / Senior
  • Job Type :
    Temps plein
    CDI
  • Company :
  • Posted :
    2/14/2018
  • Education Level :
    Licence, Bac + 3

ABOUT CBRE

CBRE is the global leader in real estateservices and investment. Every day, in markets across the world, some of the largest and most successful companies are making decisions about their portfolio based on our insight, experience and resources.


Every day you are empowered and expected to be better and we have common company values that are the foundation upon which our company is built. RISE: Respect, Integrity, Service, and Excellence. These values represent the behaviours that employees demonstrate toward each


CBRE Group, Inc. is a Fortune 500 and S&P 500 company headquartered in Los Angeles and is the world's largest commercial real estate services and investment firm (in terms of 2014 revenue). The Company has more than 70,000 employees and serves real estate owners, investors and occupiers through more than 400 offices worldwide.