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Apple Store Careers

Spécialiste - Service client et ventes Retail (H/F)




Résumé du poste

En tant que Spécialiste Apple, vous contribuez à créer une effervescence et de l'enthousiasme autour des produits Apple, en proposant les solutions appropriées et en mettant les produits entre les mains des clients. Vous comprenez que la vocation de l'Apple Store est d'offrir une expérience de service client incomparable. Pour cela, vous commencez par identifier les besoins du client. Puis, avec l'aide de vos coéquipiers, vous associez ces besoins aux bons produits. Chaque jour est pour vous l'occasion de faire d'un visiteur occasionnel de l'Apple Store un client fidèle à Apple.

Qualifications clés
  • Capacité à offrir une excellente qualité de service dans un environnement très actif et à être stimulé par une constante interaction avec les autres.
  • Intérêt très marqué pour la technologie, en particulier pour les produits Apple, et facilité à appréhender de nouveaux produits et fonctionnalités.
  • Sens de la communication très développé, vous permettant de parler librement et avec aisance, en petits groupes ou avec des clients individuels.

Description

En tant qu'Apple Retail Specialist, vous êtes très doué pour identifier les besoins des clients, puis pour leur proposer des solutions pertinentes. Vous êtes non seulement la première personne que les clients rencontrent lorsqu'ils entrent dans le magasin, mais aussi celle qui les guide, en les conseillant, en leur vendant des produits et même en configurant leurs nouveaux produits. Vous occupez également d'autres rôles que ceux liés au service client dans le magasin, comme gérer le merchandising visuel ou aider d'autres membres de l'équipe. La curiosité toujours en éveil, vous vous tenez informé de l'actualité des produits et des diverses initiatives, prêt à mettre en œuvre vos connaissances dans les interactions avec les clients. En tant que Retail Specialist, votre réussite se mesure d'après la productivité de l'équipe et de chacun de ses membres, ainsi qu'aux résultats du magasin. Vous êtes fier de représenter Apple et trouvez une grande satisfaction à aider les clients à développer une relation durable avec Apple.

Autres exigences
  • Vous avez, pour Apple, une véritable passion que vous ne demandez qu'à partager.
  • Vous avez envie d'apprendre et vous êtes prêt à adopter le style de service propre à Apple.
  • Vous avez d'excellentes qualités relationnelles : vous êtes d'un abord facile, avez une bonne capacité d'écoute et savez faire preuve d'empathie.
  • Vous parlez couramment la langue locale.
  • Vous devrez accepter une certaine souplesse dans votre emploi du temps. Vos horaires de travail seront déterminés en fonction des besoins de l'activité.

Compétitif
 
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Info
  • Company
    Apple, Inc
  • Location
    Paris
  • Industries
    Grande Distribution & Commerce de détail
    Télécommunication
    Informatique - Hardware
  • Job Type
    Temps plein
    CDI
  • Years of Experience
    1 à 2 ans
  • Education Level
    DUT, BTS, Bac + 2
  • Job Category
    Services clientèle & aux particuliers
  • Occupations
    Service après vente
  • Reference Code
    FRSP_1492524295
  • Date Posted
    4/18/2017
  • Contact
    Apple, Inc
  • Website
    www.apple.com/jobs
btm